Nos pensées et nos croyances ont un impact sur notre niveau d'énergie

On vous recommande des compléments alimentaires pour rester en forme mais finalement modifier nos croyances pourrait être la clé.


Si nous traversons la vie avec des croyances limitantes telles que "il faut travailler dur pour réussir", "la vie est dure", "on ne peut faire confiance à personne", "seules les personnes malhonnêtes réussissent facilement", la vie risque effectivement d'être pesante.

Je surprends parfois ces pensées dans ma tête et certaines sont très compliquées à modifier.


Pour être plein d'énergie, il est recommandé de manger sainement, de boire de l'eau et de bouger.

Nous oublions que nos pensées aussi modifient notre niveau d'énergie. Se dire au réveil "aujourd'hui je prends soin de moi". Ecouter un morceau de musique énergisant.


Si nous croyons que les journées qui raccourcissent vont avoir une incidence sur notre santé et notre humeur....c'est exactement ce qui va se passer.


Nous pourrions voir cela comme le cycle naturel de la nature et accepter comme elle de ralentir un peu, cesser de vouloir tout contrôler.


On peut être de mauvaise humeur parfois et là je vous invite juste à accepter votre humeur du jour et de ne pas tenter à tout prix d'être de bonne humeur. Garder notre énergie, c'est aussi accepter que nos émotions fluctuent. Votre mauvaise humeur peut être un signe que vous ne prenez pas assez soin de vous, que vous avez besoin de repos.